La grande distribution est tombée sur la tête. Le flux des vacanciers à peine arrivé sur notre département, le sacro-saint Tour des Yoles n'en est même pas au prologue, que les hypermarchés de l'ile sifflent la fin de la récréation : cartables, stylos et papeterie ont pris la place des seaux, pelles, maillots et crèmes solaires relégués dans les rayons habituels. Adieux l'univers festif des produits Pil, la découverte des saveurs des vacances, véritable bol d'oxygène pour notre production locale. "Ya plus d'saison !...". Résultat des courses :
- L'opportunité de profiter du levier de la diaspora hexagonale de passage pour soutenir la production locale est affaiblie
- L'image de destination touristique "balnéaire" balayée.
Bon, je vous laisse, j'ai un "Chanté Noêl" ce soir.
Un hyper de la place en Juillet dans l'ile au fleurs
pas mal le mot de la fin ! :-D
Rédigé par : Pakou | 29 juillet 2010 à 18:40
A part présenter des pubs du monde entier ce qui est sympathique
ou est la pub local qui dénote du reste et qui interpelle la conscience antillaise la créativité antillaise est au niveaux zéro
vous été des mauvais sans égale au créatif du monde entier
, changer de métier vous été les créatif les plus mauvais qui puisse exister regarder vous devant une glace de toute évidence vous travaillé en vendant vos mérite en profitant de l'expérience des autre
vous essayé de vous vendre au Antilles en temps que publicitaire pour la simple raison que personne ne voulais de vous ailleurs la seul chose que je puisse vous dire au lieu de mettre sur ce blog des pubs de personne dont vous ne connaissez même pas le prénom montrez nous vos compétence.
je ne comprends pas votre directive.
je vous souhaite un jour d'être les meilleurs
Désoler pour mon français je ne suis pas de chez vous.
Django.
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Rédigé par : gwadada | 30 mai 2012 à 14:16